Le jeune prodige de la musique urbaine congolaise Innos’B est actuellement en Côte d’ivoire pour la promotion de son nouvel album « Mortel-06« . Le concepteur de l’Afro-Congo a été aperçu dans une vidéo publiée par le célèbre artiste et beat maker ivoirien Shado Chris sur sa page Facebook et Instagram en plein délires dans un studio.

LIRE AUSSI: [International] le rappeur Iba One fait deux concerts sold out en 48h

Après ses multiples passages dans les célèbres programmes télé de la capitale ivoirienne, Innos’B profite pour nouer des rapports et étendre sa visibilité aux côtés de divers artistes entre autres, Shado Chris, l’auteur du titre à succès « Cabri Mort« . Sur une petite séquence vidéo, Innos’B reprend le refrain de la chanson à sa manière : << Babi est doux est ce qu’il y’a plus doux encore ? Kinshasa vous dépasse, est-ce qu’on peut douter encore ?>>

LIRE AUSSI: [International] Gims évoque l’un de ses plus grands regrets une déclaration  très mal perçu 

Le week-end dernier a été sans doute la concrétisation de ce projet comme l’on a remarqué dans la séquence vidéo en studio. Le remix de ce morceau verra le jour dans un proche avenir. À noter que l’album « Mortel -06 » du jeune leader se comporte bien sûr les plateformes de téléchargement et ne contient aucune collaboration. Est-ce une façon pour lui d’en redonner une autre coloration ?

Cet album se hisse en première position dans le Top albums de la semaine sur Boomplay et Apple Music.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici