Représenté à l’international, le Togo voit son drapeau hissé haut par le groupe Toofan. Ainsi, par une nouvelle trouvaille signée Master Just et Barabas (made by Toofan), redécouvrons une musique unanimement appréciée : « Ona ».

Ona: «made by Toofan»

Entraînant, dansant, haute en couleurs: telle est la nouvelle composition signée Toofan. Si l’engouement du public est tel autour ‘’Ona’’, c’est bien parce que les chanteurs ont pris la peine de concocter cette musique avec la formule qui marche. Sous-régionalement applaudi, l’avis de Jojo le Comédien part dans le même sens, en saluant ce nouvel exploit aussi attendu qu’apprécié: « Ce que je kiffe avec ce groupe c’est qu’à chaque sortie, il y a un nouveau pas de danse ».

LIRE AUSSI: [TOGO]Santrinos Raphael dévoile le clip de sa collaboration avec Bebi Philip

Ah oui ! N’oublions pas de mentionner qu’à l’instar d’être d’excellent chanteur, les Toofan ont la danse dans la peau. Un combo parfait qui permet à Master Just et Barabas de compter 1 million de vues en 2 semaines. Toofan remercie par ailleurs son public par une publication sur leur page Facebook ce samedi 12 février 2022 : «À tous les plus grands fans du monde, nous vous aimons…c’est toujours le début du commencement».

Toofan: la signature d’une carrière réussie

Jamais un style afro pop n’aurait offert à un groupe africain, un combo aussi parfait. Toofan, le public l’adore. Et pour cause : ces deux prodiges du Togo n’ont jamais relâché leurs efforts. Ensemble depuis 2005, il compte en somme plus de 17 ans de carrière.

LIRE AUSSI: [TOGO] L’artiste togolais el miliaro dévoile son premier album « winner »

La majorité de leurs vidéos officielles (OROBO, YOYOYO, ELEDJI, TERE TERE, MONEY, AFFAIRAGE, GBOKIRIGBO, GOUMIN FRACAS, etc) comptabilisent des millions de vues. Un succès dues au choix de leurs maisons  de disques (Vee Gee Audio, Tubeland, Metiss Soul) et au mood qu’ils véhiculent? Peut être.

LIRE AUSSSI: [TOGO] Risbo,voici comment ce rappeur a reussir a se tailler une place dans le game

Aviez vous remarqué? Dans chacune de leurs sorties musicales, les couleurs de l’Afrique y sont toujours présentes. Merci donc au Toofan de porter les « drapeaux » du Togo et de l’Afrique dans chacune de leurs réalisations.  Actuellement en partenariat avec la Maison de disques Universal Music Africa, nous avons hâte de redécouvrir d’autres sonorités signées Toofan.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici