Didi B fait revivre le souvenir de DJ Arafat de la manière la plus touchante qui soit. Ainsi, entre ses projets en cours de réalisation et ses perspectives d’avenir, le pirate laisse parler son cœur et partage avec nous, ses souvenirs de DJ Arafat.

Level 2.0

« À mon inspiration de grand frère ». Ce sont les phrases lisibles dès les premières secondes de visionnage. Nous vous présageons donc de forts moments d’émotions et pourquoi pas quelques larmes, si vous faites partie de la « la Chine ». Pourquoi? Eh bien parce que durant 4 minutes 08 secondes vous revivrez les moments insolites de la vie et de la carrière de DJ Arafat. Un Arafat dansant, en studio, souriant, en famille et le coup de grâce: son enterrement.

Clip hommage en somme? La conclusion s’impose d’elle-même. En outre, au-delà du travail de montage qu’il importe de féliciter, mentionnons que Didi B sera resté fidèle au mood rap dansant vulgarisé par feu Ange Didier (DJ Arafat). Qualités et mise en scène au programme, ce clip dévoilé le 12 mai mérite amplement ces 67000 vues en moins de 24 H.

Pourquoi rendre cet hommage maintenant ?

La réponse à cette question, nous la retrouvons sur la page Facebook de Didi encore ce 12 mai: « Dans notre industrie ivoirienne, il y a peu de place pour les choses qui ont de la profondeur. Parfois ça prend beaucoup trop de place surtout sur les choses du cœur, les choses humaines. Arafat était mon modèle, mon ami, mon grand frère. Et j’aurais voulu en témoigner beaucoup plus tôt, faire le deuil avec toute la Côte d’Ivoire. Je n’en ai pas eu l’occasion jusqu’à maintenant, j’ai joué le jeu de l’industrie. Mais taire ce genre de choses peut coûter plus que nécessaire. Aujourd’hui, voici mon hommage à mon grand frère, 10 ans après Mojotrone ». À la lecture de ce message poignant, nous n’avons envie de dire qu’une chose: Force à toi Didi B.

La conspiration toujours en marche…

La conspiration n’a pas faibli d’un iota. Projet en vue et album bientôt disponible. Après cette spéciale dédicace à DJ Arafat, nous devinons votre hâte à découvrir ses autres surprises. Ainsi, en attendant, la sortie de son casque made in Africa : « MOJO »; pourquoi ne pas nous contenter de son concert au Palais de la Culture prévu pour le 27 mai 2022 à Abidjan? Par la suite ? Rendez-vous à Lomé pour un autre concert au Palais des Congrès (29 mai 2022) et le 11 Juin au Sénégal.

Le bouquet final? Son album « History » vous sera dévoilé le 31 mai 2022.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici