Après le succès de son titre « Maria » sorti le 28 janvier, l’artiste béninois El Primo passe à la vitesse supérieure avec son tout nouveau projet

Il est une étoile montante de la musique urbaine béninoise comme le confirme l’ensemble des mélomanes. Nous évoquions tantôt le terme « Table rase » plus haut justement parce que, ce jeune prodige de l’Afro a été à l’origine d’un buzz ces derniers jours qui a failli tourner en sa défaveur. Une vidéo de quelques secondes du tournage de ce tout récent clip vidéo avait fait surface sur les réseaux avec une scène presqu’insolite : la fameuse claque qu’infligeait l’actrice principale du clip à l’artiste El Primo. Cette séquence a fait le tour des réseaux sociaux mettant l’image de l’artiste en doute.

LIRE AUSSI : [BENIN]enieme separation entre artiste et manager madano et moulaye  

Fort de ce constat, l’artiste s’en est plutôt approprié pour faire l’une des sorties vidéo la plus originale malgré la polémique. Le clip « Touché Wé » a enfin vu le jour.

 

UN BAD BOY ROMANTIQUE !

Si vous avez auditionné avec attention le titre « Maria » extrait de l’EP « Sacrifice », alors vous conviendrez avec nous que son côté lover est très accentué. D’où il rebondit avec « Touché Wé », dans un style à la Shaggy.

Tel un homme loin de sa conjointe, les conversations au téléphone ne sont autres que des promesses envoûtantes, sensuelles et romantiques comme on peut le constater dans la chanson : <<Allô chéco je rentre ce soir… dit aux enfants d’aller dodo… Permet moi de te toucher le corps et aussi te masser le dos…>>

LIRE AUSSI : [BENIN]le gouvernement beninois a la solde dun renouveau culturel 

On pouvait imaginer ces déclarations sous une voix soft, remplie de vibes puisqu’il s’agit d’amour, mais l’artiste nous transporte dans un autre univers au son de son timbre vocal plus grave et adapté à l’instrumental très dansant. Le texte rime avec chaque séquence vidéo. Un clip de haut niveau superbement réalisé par le jeune réalisateur béninois Lypso.

Dépuis sa sortie, les critiques sont plutôt positives et les challenges vidéos ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux exclusivement sur TikTok. Visiblement, cette nouvelle sortie réconforte l’idée selon laquelle l’artiste ne cessera de nous surprendre.

 

Ce clip disponible sur YouTube continue son beau parcours en attendant de nouveaux projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici