Influenceuse de nationalité ivoirienne, Emma Lohoues est une Elle est aussi chef d’entreprise, mais de base, il s’agit d’une grande actrice (elle reçoit de nombreuses distinctions et prix notamment en 2011 « l’étalon de bronze » au FESPACO pour son rôle dans  » Le Mec Idéal «  .

Les moindres faits et gestes de la jeune femme sont suivis de très près. Il y a de cela quelques jours, l’actrice recevait à son domicile une surprise venant d’un inconnu du grand public. En effet, la jeune actrice recevait un bouquet de fleurs truffés de billets de banque ainsi qu’une étagère en forme de gâteau garnis de billets, le tout accompagné d’une sérénade !

LIRE AUSSI : [Côte-D’ivoire]eunice zunon fait un spectacle memorable devant 4000 personnes malgre tout  

Les vidéos et photos de ce moment heureux ont fusé sur la toile et comme d’habitude, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes se sont donc permis de donner chacun leurs avis (certains lui envoyaient de l’amour, tandis que pour d’autres, l’actrice aurait monté ce plan de toute pièce). Certains vont jusqu’à affirmer qu’il s’agit de ses propres sous et non un cadeau d’un certain compagnon…

LIRE AUSSI : [Côte-D’ivoire]la collaboration inédite entre dj arafat et didi b enfin devoile  

Ozoua l’une de ses proches copines répond à ces détracteurs par ces mots «  les pauvrolo sont trop prévisibles mmddrrr même de quoi vous offrir pour mentir vous n’avez pas donc on se calme là!!! Mettez peinture sur vos menteuses la ce n’est pas de ce côté allez ciao ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici