La star congolaise se voit nominé pour une quatrième fois aux BET Awards (2011, 2015, 2018, 2022). Malgré ses œuvres de qualités et son travail acharné, Dicap la merveille n’a jamais pu décrocher ce trophée.

Il y’a quelques jours, BET Awards dévoilait les listes des nominés dans les 14 catégories. Parmi les artistes internationaux, Fally Ipupa le Prince de la rumba fait son grand retour dans la catégorie <<Best International Act>> en lice avec Tems (Nigéria), Dinos (France), Tayc (France), Major League DJZ (Afrique du Sud), Fireboy DML (Nigéria), Little Smiz (Royaume-Uni), Ludmilla (Brésil).

LIRE AUSSI : [INTERNATIONAL]laffaire de la sextape se conclut par une prison avec sursis pour benzema  

Cette 22e édition se tiendra au Microsoft Theater à Los Angeles ce 26 juin 2022.

On se rappelle de l’édition 2018 où la star dénonçait après son échec, les injustices que subissent les artistes musiciens de l’Afrique francophone : << Les votes ne comptent pas. Il y’a des gens qui donnent une décision finale pour certaines catégories dans la course et les francophones ne gagnent jamais. >> affirmait t’il.

LIRE AUSSI : [INTERNATIONAL]lidylle shakira et le footballeur pique en danger  

Il est clair que dans ce challenge les votes ne comptent que très peu et que la décision du jury a plus d’influence. Mais toujours est-il que le meilleur artiste de l’Afrique francophone a de fortes chances de remporter pour sa toute première fois ce trophée BET Awards.

À la question de savoir si cela serait effectif, rendez-vous ce 26 juin pour les résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici