Le post du  10 juin sur la page Instagram de l’artiste pop Justin Bieber, ne laisse planer aucun doute sur son état de santé actuel.

En effet, alors qu’il voguait sur la voie des récompenses et des records, la triste nouvelle de sa maladie vient obscurcir le tableau.

LIRE AUSSI : [INTERNATIONAL]laffaire de sextape se conclut par une prison avec sursis pour benzema 

De quoi souffre la star ?

«De toute évidence, comme vous pouvez probablement le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome appelé Ramsay Hunt et c’est à cause de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux et a causé la paralysie de mon visage» a expliqué la star dans sa vidéo.

Cette maladie causerait en outre, un trouble neurologique rare caractérisé par une paralysie du nerf facial et une éruption cutanée affectant l’oreille ou la bouche.

LIRE AUSSI : [INTERNATIONAL]fally ipupa nomine pour la 4e fois aux bet awards une recompense en cours   

Résultat des courses

Incapable de cligner des yeux, de bouger sa narine ou de sourire d’un coté du visage, Bieber confie a ses fans qu’il lui devient difficile de manger. Alors qu’il avait de nombreux concerts en vue, Justin se voit donc dans l’obligation d’annuler deux dates de ses concerts.

Maladie passagère ? Apparemment. Ces ‘’tics’’ sont censés n’être d’actualités que pour un court délai. L’artiste pop va donc devoir énormément se reposer et suivre une rééducation qu’il devra commencer assez tôt.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici