En duo avec le célèbre rappeur ivoirien Elow’n et membre du collectif Kiff No Beat, Fanicko célèbre les « Môgôs puissants » dans sa  nouvelle collaboration.

LIRE AUSSI: [BENIN] Fanicko feat Suspect 95 faut pas me déranger (Clip officiel)

LES « MÔGÔS PUISSANTS » SONT À L’HONNEUR !

Pendant que sa tournée européenne bat son plein, le sociétaire du label Blue Diamond tient à nouveau ses fans en haleine avec une collaboration XXL électrique qui est dès lors déjà disponible. Ambiance chaude et rythmée, des pas de danse à la Doug Saga avec des billets de banques (boucan). Tout frais et stylés, les « Môgôs puissants » sont plus que motivés pour faire parler d’eux en mode « Relaxe » avec montre « Rolex » en main. Et si vous le repérez, il faut simplement « appeler son nom ». Le genre de Môgôs qui est prêt à dépenser pour le fun et quand il donne, « il ne peut plus jamais reprendre ».

LIRE AUSSI: [BENIN] Fanicko de Jesus, l’homme de tous les records  

Sur le beat de Shado Chris, habillé par Rocard Yapo, ce beau clip réalisé par Steven Awuku est une merveille pour la vue. Rappelons qu’il y’a plus de six mois, l’artiste nous servait le hit « Le beau des beaux » qui cumule jusqu’ici plus de 3 millions de vues sur Youtube, un titre qui fait l’unanimité. D’aucuns se demandent si Môgôs puissants serait-il la suite de cette belle chanson qui met en valeur les Tontons des tontons aimables et pleins aux as…

LIRE AUSSI: [BENIN] Un octobre tout en surprise avec l’artiste Fanicko de Jesus

Cette tuerie est à consommer sans modération…

Pour l’heure, Fanicko, dans le cadre de sa tournée européenne sera en prestation à Bruxelles ce 24 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici