Tiktok a un nouveau champion en titre. Khaby Lame le créateur d’origine sénégalaise de 22 ans est désormais la personne la plus suivie sur Tik tok depuis ce jeudi 23 juin.  Il dépasse ainsi la star américaine Charli D’Amelio, qui avait auparavant la distinction. Lame compte désormais plus de 143,3 millions d’abonnés, contre 142,4 millions pour D’Amelio. Une performance impressionnante, d’autant plus qu’il a acquis toute sa communauté sans jamais prononcer un seul mot.

LIRE AUSSI: [LIFESTYLE]  stuart Hughes diamond edition : le costume le plus cher au monde

Khaby Lame, de son vrai nom Khabane Lame né le 9 mars 2000 au Sénégal, est une personnalité des réseaux sociaux sénégalais établie en Italie. Il est connu pour ses vidéos sur la plateforme TikTok. Notamment pour ses vidéos en duo ou il répond à des hacks life de toutes sorte.

LIRE AUSSI: [LIFESTYLE] En séjour privé en France Emma Lohoues met Paris à ses pieds  

L’ascension de Lame et l’éviction de D’Amelio sont significatives. D’Amelio et sa sœur, Dixie, sont deux des figures de proue centrales de TikTok, construisant toute une marque médiatique au-dessus de ce qu’ils admettent eux-mêmes être initialement une célébrité accidentelle. Leur ascension fulgurante vers la gloire à travers des vidéos de danse de secondes a perplexe les gens qui ne sont pas sur TikTok – et a inspiré des millions d’adeptes à essayer de faire de même. Les sœurs ont gagné environ 27,5 millions de dollars l’année dernière, selon les estimations de Forbes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici