Armez vous donc de vos pop corns. Des détails croustillants y sont donnés sur la vie du duc de Boulogne, alias Winny.

D’abord sur la musique : <<Tu triches tellement mal, que ton vieil album, il ne vient que d’être diamant. 250 ans plus tard>>. Ensuite sur sa situation financière : <<T’es k.o Winny. T’as pas d’argent>>. En passant par son état psychologique : <<Il n’est pas heureux ce gars. Sa seule échappatoire, ce sont ces formes de clashs>>.

LIRE AUSSI: TENORS X EUNICE ZUNON FIN DE LA ROMANCE ENTRE LES DEUX TOURTEREAUX

Pour échoir sur les concerts du duc: <<Il n’y a pas d’être humains qui soit venus à ton concert…N’annule pas tes festoches où il y a Vald. Il n’y aura pas de problèmes de logistique cette fois-ci (sourire narquois)>>.

Une fois le tour de la vie de Booba fait, l’interprète du titre « Le prix à payer » conclut sur : <<Je suis plus fort que toi sur tous les plans. T’es un putain de bouffon. T’es un gros pigeon voyageur. Dans toute la longue story que je viens de faire, il y a déjà la réponse de ta future attaque sur Twitter. Il n’y aura plus de réponses. T’es pas digne de m’affronter parce que t’es une baltringue>>.

 LIRE AUSSI: LA WEB HUMOURISTE LIVRE SA VERSION DES FAITS 

Alors…Quant on connaît le penchant de Winny (l’ourson) pour les clashs, on s’abonne sur Twitter pour suivre en direct, cette telenovelas qui s’annonce des plus intéressantes. Car oui, retraite officieuse en vue pour Booba, on devine déjà ce à quoi il consacrera le plus clair de son temps.

LIRE AUSSI: TOP 05 DES CELEBRITES AFRICAINE DONT LES EXEMPLES NE SONT PAS BONS A SUIVRE

Les avis sont toutefois déjà partagés et les teams (Booba VS Maitre Gims) sont déjà déchaînés. Quant à nous, comme vous, nous attendons la suite de cette belle série et surtout la réponse de Booba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici