Extrait du dernier projet d’Elown, « Couchez vous » est le fruit de la collaboration entre le membre du groupe KIFF NO BEAT et son compatriote rappeur SUSPECT 95.

Si pour les amoureux du rap ivoire, une supposée tension régnait entre KIFF NO BEAT et SUSPECT 95, cette collaboration semble nous dire qu’il n’en est rien. Et pour aller dans ce sens, ces deux rappeurs forment une ligue de dresseurs de chiens et de vétérinaires, pour dresser le reste du rap game ivoire, qui à leur sens n’est qu’une population de chiens, tous des camarades de « Akilafaute », le célèbre chien baoulé invité des plateaux télé ivoiriens. Ce morceau, un véritable son égotrip vient nous montrer une face cachée de SUSPECT95 qui prouve qu’il sait kicker, qu’il sait être technique et qu’il en a dans le ventre.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] KS Bloom fait sensation forte au casino à Paris 

Pareil pour ELOWN qui a laissé son côté rap parlé, pour réellement sortir le flow à la taille de cette belle prod de SHADO CHRIS. Le son est dope, kicke sale et a du punch. Bien idéal pour cette période de vacances pendant les fêtes. Nous laissons ELOWN et SUSPECT 95 continuer à dresser leurs camarades, nous, nous allons écouter le morceau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici