« Maintenant que tout est plus calme, je vais m’exprimer sur la vidéo de mon ex et moi qui a défrayé la chronique depuis quelques jours. RDV Demain dimanche 4 septembre 2022 à 21h (heure de Côte d’Ivoire) en direct de cette page pour la VÉRITÉ » avait annoncé la web humoriste, Eunice Zunon, via un post sur son Zunonbook_offociel. Rendez-vous honoré, voici donc ce qu’il y a à retenir.

Ténor, seul et unique fautif?

Ce n’est pas ce qui y a été dévoilé. Cependant, la belle Eunice ne compte pas endosser seule, les responsabilités inhérentes à un tel scandale. Car voyez-vous, sa technique d’approche est assez simple. Dans un premier temps, elle réitère ses excuses à ses parents, partenaires et amis pour les impacts de ce bad buzz, qui ne <<révèle pas du tout la véritable Eunice>>, encore moins l’éducation qui lui a été inculquée.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] KS Bloom défend à merveille son Primud du meilleur rappeur 2021 

Entrant dans le vif du sujet, elle annonce sans préambule : <<Tout ce qui s’est passé est indépendant de ma volonté.  Dans la vidéo que vous avez vu, je suis une femme qui essaie de parler à son homme>>. Elle expliquera que loin d’elle toute intention hostile, elle éprouvait, comme dans un <<jeu>> le besoin d’échanger avec son partenaire. Mais l’habitude de son ex-compagnon n’était pas favorable à la discussion.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Elown et Suspect 95  dressent les rappeurs ivoiriens comme des chiens 

<<Dans la deuxième vidéo, quand on me voit taper mon ex compagnon, ce n’est pas une action que je fais. C’est une réaction>>.  Nul besoin d’être un fin littéraire pour comprendre. La web-humoriste affirme que la première forme de violence présente lors de cette séquence d’échange, filmée et non filmée, serait verbale, puis physique. <<Ce jour là, c’était l’humiliation de trop….Dès que Monsieur reprend son d’homme, on coupe la vidéo>>. Eh oui! Alerte spoil: nous n’avons pas eu accès à toutes les vidéos. Durant les séquences non filmées, Eunice se serait retrouvée en fâcheuse posture, en proie à son ex compagnon.

After video

À la suite de ces coups, Eunice affirme s’être rendue à la réception pour faire part de la violence qu’elle a subi. Policier aussitôt dépêché sur les lieux, elle aurait désisté quant à sa volonté de porter plainte contre le chanteur camerounais et ex partenaire Ténor. « Si son artiste avait été en danger, il aurait mieux réagi. C’est parce qu’il sait que je suis une femme amoureuse incapable de faire du mal à son homme qu’il reste à filmer », expliquera telle pour revenir sur le comportement du manager de l’artiste. « Jusqu’à aujourd’hui, je me demande si ce n’est pas quelque chose qui a été orchestré. Nous ne nous sommes pas parlé depuis. »

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire]  KS Bloom fait sensation forte au casino à Paris 

Que retenir de cette histoire?

Comprenons à travers les déboires de l’ancien couple Eunice et Ténor, que la patience et la communication sont les meilleures armes dans un couple. Contrairement à une bouteille de champagne. Si certains prêtent à la web-humoriste, un comportement hypocrite, d’autres en revanche la soutiennent.

Elle achève son live, en affirmant ne souhaiter que le bonheur à son ex-compagnon et profite pour lancer un appel aux associations œuvrant contre les violences domestiques et conjugales. Nous vous conseillons en outre de visualiser vous-même ce live pour vous faire une idée sur le fond de l’histoire, tous les détails y compris. Avec 32258 likes, 43232 commentaires, 113557 partagés et 344246 vues en seulement deux heures, il est certain qu’elle a su se faire entendre.

Hâte comme vous cependant d’entendre la version de Ténor pour avoir le fin mot de l’histoire.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici