Après une période tumultueuse qui a secouée la toile ces dernières semaines, la web-comédienne peut enfin souffler avec cette bonne nouvelle qui donne un nouveau ton à sa carrière professionnelle.

Ce week-end, Eunice a procédé à la signature d’un contrat de 3 ans renouvelable pour la structure KPM de Patson. Avec des clauses bien définies, la star montante du stand-up ivoirien se dit satisfaite pour cette nouvelle aventure.

LIRE AUSSI: [Lifestyle]Bonne nouvelle pour les golois Ferre Gola enfin libre

Si son histoire d’amour avec le rappeur camerounais Ténor n’a pas abouti, Eunice n’a tout de même pas hésité à saisir une nouvelle opportunité de progresser dans sa vie. Il s’agit ici de sa carrière humoristique. Très connue sur les réseaux sociaux pour sa capacité à réunir dans une seule vidéo des capsules d’images ou vidéos qui font l’actualité avec une note d’humour, celle qui se nomme la « Bouche pointue » s’est faite une référence dans ce domaine.

LIRE AUSSI: [Lifestyle] Marcilia Goudjo quand passion et talent se lient au service de la mode béninoise 

Son profil a accroché de nombreuses personnes, parmi lesquelles, le célèbre humoriste Patson qui lui tend la main pour un nouveau cap sur l’international dans un contrat de 3 ans renouvelable. Ce qu’il faut dire, c’est qu’il ne s’agira pas juste de trouver des dates à l’étranger pour elle, mais elle sera également formée pour jouer devant le public de France, des Caraïbes et autres, dit-il.

Pour rendre effectif ce nouvel ère qui s’offre à elle, un spectacle est d’ores et déjà prévu à Paris en décembre prochain.

LIRE AUSSI: [Lifestyle] Après cinq ans de silence Gims répond enfin à Booba 

À titre de rappel, Eunice avait émerveillé son public lors de son « One woman Show » le 21 mai à la salle d’Anoumabo (4000 places) au Palais de la Culture de Treichville. Ce spectacle était une totale réussite. Avec sa méthode de vente des tickets exceptionnelle, la web-comédienne avait été récompensée par une présence massive de son public et de nombreuses personnalités ce jour là. Une forme de confirmation et consécration dans son pays natal. Celle qui pourtant a démarrée cette aventure en tant que web comédienne venait de conquérir la scène de la manière la plus lucide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici