C’est à l’occasion de gala Quinas de Ouro organisé au Portugal que l’attaquant mancunien a reçu une distinction pour être devenue meilleur buteur de l’histoire des sélections soit 117 buts en 189 matchs.

Le natif de Funchal n’étant pas actuellement au top de son niveau dépuis le début de la saison à Manchester United, il ne compte pas non plus raccrocher ses crampons d’aussi tôt.

LIRE AUSSI: [International]Le joueur guinéen Mady Camara signe à l’AS ROMA ! 

L’AMBITION N’A JAMAIS PRIS CONGÉS!

Du haut de ses 37 ans, Cristiano Ronaldo fait encore parler de lui et fait taire toute les critiques qui lui sont adressées chaque fois qu’il en a l’occasion sur le terrain. Lors de cette cérémonie, le quintuple ballon d’or s’est dit fier et honoré de recevoir cette distinction et n’a pas hésité à s’exprimer sur la suite de sa carrière : << je suis fier de recevoir un prix de cette ampleur, je n’aurai jamais pensé qu’un jour je pourrais y parvenir. Je remercie tout ceux qui ont été importants dans ma carrière. La route a été longue, mais je voudrais dire que mon voyage n’est pas encore fini. Vous allez devoir supporter en encore un peu Cris. Je remercie la fédération portugaise. J’espère faire encore partie de la fédération encore quelques années. >>

LIRE AUSSI: [International] AFRIMA awards 2022 salue les efforts du goat du rap ivoirien! 

Avec sa sélection, CR7 ne compte pas prendre du repos bien qu’ entouré de jeunes. Les challenges à venir en sélection sont de plus en plus énormes pour l’attaquant, entre la prochaine Coupe du Monde et l’Euro 2024, CR7 ne veut rien laisser passer : << Je me sens encore motivé, mon ambition est grande. Je suis dans une équipe avec des jeunes. Je veux faire parti de cette coupe du monde, mais aussi jouer le prochain Euro (en 2024). Je suis content, c’est avec fierté que je vois les gars avec qui j’ai joué, avec qui je vais jouer.>> Malgré son âge footballistique bien avancée, la star portugaise sait tout de même partager de son expérience aux côtés des plus jeunes au point où Diogo Jota prend du plaisir à le taquiner affirme t-il : << tu as joué avec tout le monde, tu vas devenir une carcasse.>>

LIRE AUSSI : [International] Fally Ipupa réalisateur d’un film de science-fiction !

Pendant que son avenir à Manchester United laisse à désirer selon des rumeurs, Cristiano Ronaldo reste ambitieux jusqu’à 39 ans lors de l’Euro prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici