Comme annoncé, « Black Panthère : WAKANDA FOREVER » débarque au cinéma ce 9 novembre 2022. La bande originale de ce film a été dévoilée. Ce projet tant attendu rassemble plusieurs artistes internationaux.

Pour cette exclusivité, l’Afrique est confortablement représentée avec de grands noms tels que : Burna Boy, Rema, Busiswa, Tems, Ckay, Stormzy et bien d’autres.

Il y’a quelques jours, la sulfureuse Rihanna sortait « Lift Me Up », un single à succès compté parmi les dix-neuf morceaux que composent la bande originale du film « Black Panthère Wakanda Forever ». Il faut dire que cette chanson de la star américaine qui annonce parfaitement les couleurs de ce film connais depuis sa sortie un grand succès, après un long moment loin de la scène musicale.

LIRE AUSSI: [International] l’artiste congolais Fally Ipupa poursuivi par la justice 

Un avant-goût de ce qui attend les fans, impatients de découvrir le prochain film Marvel sans le regretté Chadwick Boseman le 9 novembre au cinéma. Cette bande originale a été produite par le réalisateur Ryan Coogler, le compositeur de Ludwig Göransson, Archie Davis de chez Jef Jam et le superviseur musical de chez Marvel, Dave Jordan.

LIRE AUSSI: [International] lift me up, le nouveau coup de poker de rihanna 

On note la présence de plus de 40 artistes ayant participés à cet album intitulé <<Black Panthère : Wakanda Forever – Music From and Inspired By>>, enregistré notamment à Lagos Mexico Londres ou encore los Angeles.

Rendez-vous au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici