Il est désormais officiellement publié, le morceau tant attendu de ces deux derniers mois ! Si l’extrait sur Tiktok a comptabilisé des milliers de vidéos, ceci témoignait déjà l’intérêt que les mélomanes avaient pour le son. Si pendant plusieurs mois, certains en sont venus à être découragés et à penser que la sortie officielle du morceau « KINGO » ne relèverait que du miracle, aujourd’hui, le morceau est bien sorti et il n’y aura pas de saint Thomas pour contester cet état de fait.

CREDO dévoile enfin sa deuxième collaboration avec TGANG, après le morceau TIEKA. Il faut dire que ces deux artistes savent se retrouver et se compléter artistiquement pour produire toujours quelque chose de beau. En parlant de complémentarité, on peut aisément le découvrir dans « KINGO » avec le premier couplet, qui est en effet un couplet responsorial : Tgang chante une phrase, Credo y répond avec une autre phrase et ainsi de suite. Une belle technique qui confère au morceau une toute autre originalité.

Lire aussi: [BENIN] My party: un comité d’artistes béninois vous invite à une fête exceptionnelle

Il faut reconnaître que ces deux artistes talentueux ont su trouver toutes les dimensions exactes pour faire en sorte de produire ce rendu que nous écoutons aujourd’hui. Voix, pose, mix, master, prod, refrain mémorable avec un gimmick bien assez connue « KINGO », ce morceau dans la forme est totalement irréprochable !

Parlons fond. Au-delà de l’accroche de la musique, le fond du morceau a fait (sur tiktok) et fera son succès à coup sûr. « KINGO » parle juste d’un homme ou d’une femme qui a décidé de vivre heureux(se), loin des faux amis, loin des profiteurs, loin de ces personnes qui sont avec vous le jour mais complotent contre vous la nuit. Cette distance envers ces personnes causera forcément polémique, commérage, mensonges, mais cet homme ou cette femme restera totalement droit dans ses bottes et imperturbable et dont le but primordial est de se faire de l’argent. Si les mauvaises personnes rêvent de la voir fléchir, ou dans la misère, ce sera totalement le contraire : rires, joie, élévation et surtout de frime ! KINGO sonne alors comme un chant de victoire et de snobisme envers ces personnes qui rêvent de nous voir sombrer. Ils n’assisteront qu’à nos victoires et à notre bien-être. KINGO de CREDO et TGANG est désormais disponible.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici