Suite au récent malentendu qu’il a connu avec la FIFA à cause de sa vidéo en hommage au champion de football Lionel Messi, elow’n ne s’est pas endormi sous ses lauriers. En featuring avec Santrinos Raphael et Jupiter Davibe, le rappeur nous dévoile le clip “Mon Bébé”.

« Mon Bébé » est l’une des chansons phares de l’album “Le Retour De La Pierre” sorti l’année dernière. Cette chanson est l’une des particularités de cet album, pour la seule et unique raison que le titre parle du véritable amour, celui qui encaisse tous les coups de la vie. Et pour nous chanter tout ça, l’auteur du titre « Marie Pierre » a fait appel à ses deux talentueux confrères chanteurs. Le trio joue aux vrais amoureux dans ce titre.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Une histoire d’amour qui coule aussi vite que le titanic 

Elow’n a donc su rapper pour s’exprimer, de sa belle voix Santrinos a chanté un très beau refrain et Jupiter est venu apporter son grain de sel à ce chef d’œuvre. Voici un clip où la Côte d’Ivoire, la Guinée et le Togo se retrouvent pour chanter et célébrer l’amour, un vrai cocktail d’amour à l’Africaine. La collaboration est parfaite, il n’y a rien à dire, et le clip est réussi. Big up au réalisateur. La vidéo disponible sur la chaîne YouTube du rappeur totalise déjà plus de 100.000 vues en un jour.

Vite ! Découvrez ce magnifique clip qui vous fera sans doute plaisir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici