Le capitaine des Lions de la Teranga a participé à l’inauguration d’un hôpital qu’il a entièrement financé. Le joyau qui aura couté 350 millions de FCFA a été érigé dans son village natal de Bambaly. « Cet hôpital est obtenu grâce à vous et pour vous la population de Sédhiou », a déclaré Sadio Mané lors de la cérémonie de l’inauguration. L’infrastructure sanitaire vient en effet s’ajouter au Lycée dont il a également financé la construction.

LIRE AUSSI: [International] Djimon Hounsou présent dans la suite d’un célèbre film d’horreur !

Les travaux démarrés en 2019 !

Plus de 34 villages devraient bénéficier de ce Lycée. L’inauguration intervient quelques jours après la rencontre que l’attaquant de Liverpool a eu avec le président Macky Sall. Il avait fait part de l’intention d’offrir l’hôpital à cette communauté. L’international sénégalais ainsi que ses partenaires auraient encore beaucoup de projets de ce genre pour son pays.

LIRE AUSSI: [International] L’artiste Wizkid change de blaze pour la deuxième fois

D’autres projets en vu !

Un bureau de poste et une station d’essence sont prévus. L’objectif serait de désenclaver le village natal de Bambaly qui est une région pauvre et enclavée de Moyenne-Casamance, dans le sud du pays.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici