Nul besoin de tapage autour ce titre du chanteur franco-camerounais Tayc, pour savoir qu’il fera un carton. Maître attitré dans la love-romance, il dédie depuis le début de sa carrière, sa plume à l’amour et au cœur brisé. Il poursuit ce syllogisme avec «Sans effet». La vidéo officielle de ce titre n’était même pas encore sortie qu’il plafonnait les 7 millions de vues en moins de deux mois. Alors, une vidéo officielle, imaginez le succès qui en découlera ?

LIRE AUSSI[]: Le duo P-square signe son grand retour sur le titre  »JAIYE »

Et bien, c’est ce que nous sommes sur le point de découvrir. En effet, «Sans effet» a enfin droit à un filigrane. «Tu m’as pris même ce que je n’avais pas…Comme si j’avais peur de recommencer…J’ai un peur d’avancer» : avec ces paroles tirées du titre, comment ne pas apprécier le décor, les scènes, la symbiose parfaite entre la chanson et la panoplie la composant ?

Pour spoiler, le chanteur romantique, retrace le parcours commun du  »goumin’’ : rupture, douleur, maman qui console, refus de s’engager.

La fin du morceau officielle prend toutefois une tournure agréable, quand l’homme au cœur brisé rencontre une autre femme. Et le schéma classique s’en suit : l’ex qui revient. Mais on s’accroche à la bonne personne n’est ce pas ? Et on lui fait deux beaux enfants.

 

LIRE AUSSI []: Tiakola disque d’or avec son album mélo en seulement cinq semaines

Le suspense autour de la cinématographie a donc valu la peine de l’attente. Le décor sobre, accordé à la nature; les personnages sans artifice…tout ça donne beau à voir. Sans surprise, «Sans Effet» fait déjà partie des top tendances sur YouTube après sa sortie officielle le 26 Juillet. Vous ne vous en lasserez pas de la visionner de si tôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici