À la suite de sa longue et riche carrière musicale bordée de différentes réalisations en passant par son tout premier album sorti en juin 2022 et notamment sa récente tournée à l’intérieur du pays, Nikanor offrira un concert de haute dimension ce 25 décembre 2022 à Canal Olympia.

Pour honorer ses fans et célébrer ses 10 ans de carrière, l’artiste choisi le jour de la nativité du Christ pour célébrer l’apothéose, la fin de ce tour du Bénin 2022. C’est lors d’une conférence de presse dans les locaux de la direction générale de Moov Africa Bénin que l’artiste et son équipe ont présenté de façon succincte ce que sera le déroulé de ce spectacle.

Le fils du pays, le papa noël !

Comment te sens-tu à quelques heures de ton spectacle ?

« Je me sens super bien, il y a beaucoup de choses qui ont été faites mais je suis quelqu’un de très énergique, ça va! Il y aura une grande fête ce 25. »

Si tu pouvais résumer ton année 2022 ?

« Ça été une année magique jusqu’ici surtout avec la sortie de mon album, les chiffres sont impressionnants. Je suis très reconnaissant pour cette année 2022. J’ai eu la chance de collaborer avec une icône vivante de la musique béninoise et aujourd’hui cette chanson fait partie des tops de la musique béninoise… »

LIRE AUSSI: [BENIN] Aliklan ou l’hymne de Pépé Oleka au voyage que peut constituer une vie humaine

Depuis plus de 9 mois que ce projet a vu le jour, l’artiste a montré son attachement à son public en sillonnant quelques localités à l’aide de sa tournée nationale à travers des concerts inédits. C’est le cas de Parakou, Djougou, Bohicon… Le point de chute étant à Cotonou, le spectacle s’annonce très mouvementé comme il l’a su bien dire. A la question de savoir quelle est la particularité de ce concert qui s’annonce historique, Le Fils du pays se montre très serein en promettant une performance 100% Live comme il en a l’habitude d’ailleurs à chaque occasion. Une consécration peut-on dire pour le sociétaire du label « Assouka Music » qui s’illustre avec un album « LE FILS DU PAYS » riche en mélodies composé de 17 titres avec plusieurs collaborations à l’instar de Jupiter Davibe, Sessimè, KRoll, Sagbohan Danialou.

LIRE AUSSI: [BENIN] La collaboration entre Blaaz et Vano Baby bat des records 

La cerise sur le gâteau, ce 25 décembre à Canal Olympia, l’artiste ne sera pas seul. Plusieurs artistes feront vibrer la scène tels que : Blaaz, Sessimè, KRoll, Cardinal Ricky, Togbè Yéton, Fanny, First King, Faty et bien d’autres surprises. En prenant la parole, le producteur et patron de Assouka Music n’a pas caché son admiration pour l’artiste qu’il juge talentueux : « Nikanor c’est un artiste jeune et ambitieux. Écouté par une tranche d’âge variée, allant des parents aux enfants, sa musique n’a pas de limites…c’est une fête des parents, des enfants, de tout le monde. »

En ce qui concerne l’aspect sécuritaire, aucun détail n’a été épargné, toutes les dispositions ont été prises pour garantir la sécurité de tous ce qui feront le déplacement. Pour sa part, Moov Africa Bénin partenaire officiel du concert réitère son soutien vis-à-vis de son ambassadeur. Ce qu’il faut savoir c’est que ces concerts sont également orientés à des œuvres caritatives. Depuis le début du projet « Nikanor Tour Bénin », Moov Africa Bénin à travers sa Fondation accompagne l’artiste en menant des œuvres caritatives sur le terrain. Le leitmotiv reste tout de même célébrer ensemble cette fin d’année en beauté. Un apéritif a été servi au terme de la conférence de presse.

LIRE AUSSI: [BENIN] Credo donne une belle leçon d’éducation financière aux jeunes! 

Tout y est enfin pour Le Fils Du Pays d’entrer encore plus dans la légende ce 25 décembre 2022. Les tickets restent disponibles dans les différents points de ventes. Encore faut-il dire que personne ne voudrait se faire compter l’événement. Avec des tickets allant de 3.000, 5000 à 25.000 FCFA, tout le monde y trouvera son compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici