En direct du Yvidero Show fin semaine passée, l’humoriste ivoirienne lâche une nouvelle plus qu’alarmante. Depuis trois années, elle est la proie de choix d’un harceleur dont l’identité n’est pas si secrète : Narcisse KGB. Mais de quoi l’accuse-t-il véritablement ?

De lourdes accusations !

Il n’est pas ici question d’un harcèlement qui débouchera à une love romance. En effet, si Narcisse KGB fait de l’humoriste ivoirienne son centre d’attention, c’est bien parce qu’il l’accuse de multiples faits. « Il y a diffamation. Il y a accusation de meurtre. Il m’accuse d’avoir tué quelqu’un, une personnalité. Il m’accuse d’avoir été dans un trafic de drogue et il prétend avoir des preuves «  affirmait l’humoriste, agacée, sur ses médias sociaux.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Suspect 95 et Youssoupha, la collaboration inégalable 

Pas de plaintes !

Même si ces accusations portent atteinte à sa personne, l’humoriste ne se décide pas à porter plainte, aussi bien pour des raisons personnelles que professionnelles. Mais est-ce ces raisons qui pourraient la pousser à subir un harcèlement ? Durant 3 longues années en plus ? Surtout en sachant que certains propos vont à l’encontre du bien-être de sa famille ? Quelle est la face cachée de l’iceberg ?

LIRE AUSSI: [Côte d’ivoire] le torchon brûle entre debordo leekunfa et suspect 95

Une chose est certaine : Yvidero ne perd rien de son humour et de sa joie de vivre. Face à ces allégations, elle semble garder la tête haute.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici