« Le Christ avait promis qu’il enverrait l’esprit ». Dans cette chanson, le Christ tient ses promesses en envoyant cet esprit de bonté et d’amour, guérir le cœur de tous ! Avec des onctions et des bénédictions pour tous les croyants, il n’est pas surprenant de voir les figurants  très heureux.

En effet, le titre « Saint Esprit » délivre un message de foi et d’espoir. Tant qu’on croit en Dieu, nous ne sommes jamais déçus, pouvait-on comprendre de manière explicite. Ce qui rend ce titre encore plus attrayant, c’est le rythme enjôleur et dynamique. Le public n’aura qu’une envie : faire des louanges et être joyeux.

LIRE AUSSI: [BENIN] fat B s’est faite porte parole des femmes dans son premier album petite fleur

Des statistiques positives !

Officiellement mis en ligne le 25 février 2023, le single « Saint Esprit » de l’adoratrice ivoiro-americaine Mynda Aleeza comptabilise environ 397.754 vues et 13.000 likes. Des statistiques assez encourageantes, quand on sait qu’à notre époque, les chansons qui font objet de convoitises sont celles relatives au jazz, Rn’B et au Rap. Avec une vidéographie simplifiée, un message sincère et profond, l’artiste a en bonus le grain de voix pour émouvoir le public.

Félicitations à elle pour cet opus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici