Hit enter to searchOverlay or ESC to close

[Benin] Faty pose un pas de géant dans sa carrière musicale

BluediamondTV

Si elle était déjà sortie de l’underground, elle vient d’en sortir davantage. Faty a posé un acte qui la propulse encore plus loin. Elle fait son entrée dans la cour des grands et au cœur des désidératas de son public. Mais quel acte ?

Un premier album bien colorié

Après l’avoir timidement annoncé sur les réseaux sociaux, Faty a finalement dévoilé et présenté son premier album à la presse. Le projet comporte 14 titres, dont des morceaux déjà connus. On cite entre autres ‘’Viens danser’’ (x Sessimè), ‘’Totché’’, ‘’My Hapiness’’, et ‘’Mpenzi’’. Sur chacun de ces morceaux, on s’est rapidement rendu compte que Faty pilotait sa carrière en l’emmenant vers des horizons variés et multiples. Conséquence, ce premier projet adopte des couleurs coloriées tout en charmant l’écoute musicale.

Et après ?

Lors de la présentation de l’album ‘’Toute une vie’’ pendant la conférence de presse prévue à cet effet, Faty était bien entourée. A ses côtés se tenaientt le Directeur du FAC et les sommités de son label JMS Prod. Se prononçant sur l’après-sortie de l’album, le DFAC a annoncé que le projet bénéficierait d’un accompagnement tant à l’échelle nationale que sur le plan international. Tous les moyens seront donc mis à disposition de Faty et de son équipe pour qu’elle exporte son art, son projet et son talent vers de nouvelles dimensions.

D’un autre côté, elle peut compter sur le soutien de plusieurs artistes. D’ailleurs, Sessimè était à ses côtés lors du lancement de l’album. Ce qui dénote de la complémentarité et de la solidité de la relation entre les deux artistes. Enfin, Faty peut toujours compter sur la presse qui, selon ses propres dires, porte sa voix chaque jour un peu plus loin.

Tagged: ,

Reply