{INTERNATIONAL}:{CAMEROUN} La page Facebook de l’artiste Maahlox a été la cible d’une cyberattaque !

Depuis quelques heures, la page officielle de Maahlox le Viber, le rappeur camerounais, a été le théâtre de publications étranges et choquantes pour ses abonnés. Le plus troublant dans cette affaire est la diffusion d’un lien vers un site adulte sur sa page.

 

Lire aussi:{INTERNATIONAL} Fanicko explose les records avec Dieu!

 

Une intrusion malveillante !

La vérité est que la page Facebook de Maahlox le Viber a été piratée, et un nouvel administrateur malveillant s’amuse à provoquer les fans en publiant des messages incendiaires. Parmi les messages diffusés, on peut lire les suivants : « Maahlox, petit villageois, je t’avais prévenu que je te montrerais, n’est-ce pas ? Je t’avais promis de te faire tomber. L’étape 1 de ta chute a commencé, minable. »

« J’ai pris le contrôle de la page Facebook de Maahlox le Viber. Peu importe où tu iras pleurer, tu ne pourras jamais la récupérer. La destruction commence aujourd’hui, comme je l’avais annoncé. Moi, Tanos, je vais tous vous faire disparaître, à commencer par vous. » Ces événements ont suscité de nombreuses questions quant à la situation de l’artiste. La fermeture de la page Facebook du rappeur survient quelques mois après sa sortie controversée concernant la santé de l’influenceuse Coco Emilia. Il avait ridiculisé son état de santé et s’en était servi pour dénigrer d’autres influenceuses, ce qui avait provoqué l’indignation de nombreux internautes.Rappelons que sa page Facebook avait dépassé le seuil des 600 000 abonnés, un travail de dur labeur comme il l’affirme souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *