{international} : Aya Nakamura et Ayra Starr : la collaboration qui fait monter la température avec “Hypé” !

L’opus “Hypé” de la chanteuse Aya Nakamura cumule plus de 9.000.000 de streams sur Spotify. Ces statistiques sont stratosphériques. Néanmoins, elles ne semblent pas suffisantes pour l’icône franco-malienne qui propose un remix de ce titre, en feat avec la star mondiale Ayra Starr. Belle surprise à l’horizon, voici ce que vous devez savoir du dernier titre officiel des interprètes de “Djadja” et de “Rush”.

 

 

 

lire aussi { international : le rappeur mhd enfin libre }

 

Chaud devant !

Aya Nakamura sonne le graal de l’innovation. Elle propose le 07 mars 2024, un remix de son titre phare : “Hypé”. Si cet opus avait suscité de l’intérêt, il n’en demeure pas moins que son remix rend d’accord tout le méta. En effet, le public apprécie ce titre à cause de la nouveauté musicale et du featuring qui y le compose. La chanteuse n’a pas ménagé les efforts pour rehausser le niveau de “Hypé”, titre déjà très quoté.

 

 

 

 

 

Action !

D’entrée de jeu, l’ambiance s’instaure dans un décor simple et sensuel. L’instrumental s’accorde parfaitement avec le rythme zouk pour transporter les auditeurs dans un monde et un mood de “femme fatale”. « Hit machine, j’suis une hit machine / Pas une fille facile, j’me donne dix sur dix » peut-on entendre chanter Aya. Quant à Ayra Starr, elle fait son entrée sur un rythme afrobeat, emprunt d’un soupçon de zouk. Sa voix toujours charmante et douce apporte l’once de légèreté qu’il fallait à ce titre. Les deux chanteuses dansent avec sensualité et chantent avec grâce : ce panel offre aux mélomanes un chef-d’œuvre sur-mesure. Le bonus de l’opus : on se croirait dans un clip zouk “à l’ancienne époque”. Retenez en somme que le mélange afrobeat-zouk du remix “Hypé” est tout simplement ensorcelant. En moins de 24 heures, cette nouvelle version est la première tendance sur YouTube avec plus 500.000 vues.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *