{BENIN}: FANICKO EXPLOSE LES RECORDS AVEC DIEU !

Le 18 juin 2023, Fanicko de Jésus se dévoilait au public de manière assez solennelle. Avec des notes de courage et d’espoir, son single intitulé « Enfant de Dieu » a tôt fait de drainer l’admiration du public régional (+ 1.000.000 de vues sur YouTube). Et encore, le meilleur restait à venir !

Lire aussi:{BENIN} Bonheur Gérard HODONOU: Un triomphe culinaire aux Etats Unis!

Incroyable !

+500.000 vidéos sur TikTok : Fanicko a de quoi être fière. Loin d’être un chiffre anodin, l’artiste devient, par cet exploit, l’un des premiers de sa génération au Bénin, à détenir ce record via cette plateforme de divertissement. Challengers étant au taqué, le titre « Enfant de Dieu » est par ailleurs devenu une tendance sur TikTok. Béninois, camerounais, ivoiriens, etc : tous s’y retrouvaient, car cette chanson à connotation quasi-religieuse, insuffle une lueur d’espoir.  L’engouement était tel autour de ce chef-d’œuvre, que le chanteur a dû prendre d’assaut les scènes du terroir.

Cotonou et ailleurs !

La tournée nationale de l’artiste avec MTN Bénin (Parakou, Natitingou, Bohicon, Lokossa, Cotonou) a empli le cœur des fans de bonheur. L’ « Enfant de Dieu » a su émerveiller plus de 3000 festivaliers lors de ses concerts, grâce à plusieurs de ses titres phares dont « Enfants de Dieu ». Accompagnés de Bobo, Santrinos et bien d’autres artistes, le chanteur confirme grâce à sa présence sur scène et par ses records, son ascension au sein de l’industrie du disque africain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *