Si 2022 rythmait avec scandale personnel pour l’artiste camerounais Ténor, ce dernier se montre résolu, en 2023, à conjuguer ces mauvaises expériences au passé.
Et quoi de mieux pour faire preuve d’un nouveau départ, en ce second semestre de l’année, que de dévoiler officiellement un nouveau projet musical, « Sorry for the Rap », qui met tout le monde d’accord. À ce propos, voici ce que vous devez absolument savoir !
lire aussi : ( international charlotte-dipanda-sadresse-aux-jaloux )
Come-back !
Le nouveau projet du rappeur camerounais, Ténor, est officiellement dévoilé à son public, le 21 juillet 2023. Mixtape comprenant 13 titres, on y découvre un chanteur sûr de lui, et avec une parfaite maîtrise de tous les accords et intonations du rap.
« Sorry for the Rap » est un métissage artistique composé avec rythmes, en collaboration avec Mr Leo, DJ Just Dizle, Edel Koulla, DJ Kessy voire Didi B.
La particularité de ce projet ?
Il est ici question d’un cocktail 100% pur rap. Flow hardcore, le chanteur n’a rien perdu à son aisance à aligner des punchlines.
Plus encore ! « Sorry for the Rap » est une démonstration de force, puisqu’il prouve qu’il est capable de s’approprier l’univers du rap africain.
Interdit donc au moins de 18 ans, on retrouve sur ce chef-d’œuvre, des thématiques relatives à la passion, à la virilité et à la dextérité. Avec toute la rage positive mise sur ce projet, il est certain qu’il sera très prochainement un hit.
Si ce descriptif de « Sorry for the Rap » de Ténor vous titille, faites vous plus amplement une idée sur ce projet, disponible sur toutes les plateformes de streaming.