[BENIN]: Bobo inaugure le mois de Mars avec son premier album « EdjOoor » !

Bobo inaugure le mois de Mars avec son premier album "EdjOoor" !

Par son style musical, le Gangan trap, Bobo Wê a su se hisser dans le top des artistes les plus influents au Bénin. Si les vibrations qu’il fait découvrir à travers chacune de ses sorties musicales vont de pair avec l’originalité dont il déborde ; nous sommes certains que ce cocktail habituellement explosif vous fera apprécier son nouvel album EdjOoor.

À la santé, d’un premier album plein de promesse

Enfin ! Le premier album de Bobo est déjà disponible. Si l’artiste a su attiser la curiosité de son public, il en va que la qualité de ‘’la dope’’ reste une vraie tuerie. Attention : aucun spoil. Mais déjà, nous vous laissons humer le parfum de ce prochain succès musical. Pourquoi ? Eh bien ! Quand on utilise la formule qui marche, aucun problème.

LIRE AUSSI: [BENIN] Faty, une ambassadrice socio musicale 

Ainsi, avec des styles musicaux quoique assez divers (Gangan/Rap/Afrobeat/Variété/Amapiano) l’album promet d’être riche en couleurs. La recette finale pour relever votre niveau de curiosité ? Nous retrouvons à l’instar Nasty Nesta, Togbe Yeton, d’autres collaborations signées made in Bénin. Et comme vous, nous avons hâte. Mais en attendant, une mise en bouche nous a été préparée par Bobo.

À découvrir

En collaboration avec Kargo Musik, Bobo a su pondre un cadeau à nul autre pareil pour ses fans. Pour servir d’amuse-bouche, l’artiste dévoile le 06 mars, un freestyle totalement atypique et signé Baudoin. « Ils ont dit que c’est nous. Qu’on connaît sorcellerie ». Cet avis ne peut être que partagé, car à chacune de ses sorties, Bobo rencontre un succès monstre.

LIRE AUSSI: [BENIN] Vivi l’internationale, une artiste au service de la paix 

1 minute 44 secondes de traditions et de rythme soutenu. Dans une ambiance renvoyant nettement à la nature et à la culture béninoise, nous retrouvons l’artiste dans son élément. Bobo a le secret pour rappeler que la jeunesse béninoise a une capacité hors-norme de s’approprier le domaine musical traditionnel, autrefois signature de nos aînés.

LIRE AUSSI: [BENIN] Les choses de l’amour, le hit que madano a tant cherché 

L’annonce de son album par ce freestyle ne peut être que prometteur : plus de 5 400 000 vues en moins de 24 h. En attendant ses concerts, rappelons à tous ceux qui souhaiteraient s’approprier cet album, que le lien d’achat est disponible sous la vidéo officielle « Freestyle Edjooor », disponible sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *