La vie du Duc n’est pas un long fleuve tranquille ! Depuis 2004, le Duc soutenait avec force sa marque Ünkut avec son U tréma magique. A l’époque, il s’était associé avec les frères Abiteboul. Une collaboration fructueuse qui a duré plus de dix ans. Mais vers 2018, de nombreuses dissensions sont apparus entre les “Deux Frères” et Booba jusqu’à l’heure du clash. B2O claque alors la porte la maison Ünkut qui n’a plus aucune raison d’exister et lance la marque “DCNTD”. Plus tard encore, il lance La piraterie. Les deux frères tentent une action en justice contre Booba.

LIRE AUSSI [International] Booba ridiculise Vitaa 

On connaît Booba. Il a une manie qui le fait craindre de tous ses rivaux dans le Rap. Il utilise ses réseaux surpuissants pour ridiculiser les Abiteboul… Il y a quelques heures, il a diffusé quelques photographies et un message de son avocat “légendaire” qui le suit dans ses aventures de puis presque 20 ans. Selon Maître Lebras : “Je t’indique que le confrère adverse nous a récemment indiqué se désister de son action contre toi. Le tribunal en a pris acte lors de son audience du 4 janvier 2021…”.

Au début de l’affaire pourtant Booba était resté plutôt sobre : “Ünkut avait atteint ses limites. J’ai toujours voulu avoir ma propre marque et porter mon propre équipement, donc pour moi c’était logique.” La Nouvelle avait alors fait le tour des réseaux sociaux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici