Elle peut être calme quand elle le veut et gangster quand on la provoque. L’artiste féminin de l’année 2020 aux ALL MUSIC AWARDS, NOIRE VELOURS enregistre déjà sa deuxième actualité pour cette nouvelle année. Autant dire qu’elle est trop hot pour le game et chacune de ses figurations ne finit sans cesse de le prouver. Deux gros projets en l’espace d’un mois ! Que nous réserve donc son calendrier 2021 ? Noir et surchargé à voir l’allure des évènements !

Gangstar Girl est une histoire, un clip scénarisé et surtout un revers impressionnant de tout ce qu’on connait de la lady qui touche par sa sensualité et son charme.

Six mois après l’out de la version Audio, elle y accole de l’imagerie simplement dingue qui présente une autre face d’elle à l’opposé de celle qu’on la connaissait autant sur le fond que la forme.

LIRE AUSSI: [Togo] Une artiste togolaise tabasse un rédacteur de Gnadoe magazine suite à un article 

Pour une première fois, l’interprète de « Black Is » s’introduit dans un mood Hip Hop & rap, elle étonne aussi bien par des couplets rudes mais surtout par un clip qui laisse perplexe avec toute une histoire à connaitre.

De l’analogie à travers les images

Le scénario est fortement inspiré d’une histoire vraie de l’artiste. Alors qu’elle se préparait à sortir le clip d’une de ses chansons « Full Of Myself » en 2020, un article sur un média togolais de la place l’avait teasé d’une manière assez controversée et dans les premières lignes, l’on pouvait entendre par le titre de l’article que la black queen faisait son coming out (être de l’autre coté comme on le dit souvent ou mieux être homo). Des mots qui n’ont pas laissé indifférents les fans de l’artiste qui n’ont pas hésité à répondre.

Dans son new clip, elle scénarise cette histoire et montre son côté gangster (bad et colérique) qui illustre aussi un peu de sa personne au-delà de l’image sympathique que l’audience a d’elle. Toute cette mise à nu du côté sombre se lit dans les paroles de la chanson

LIRE AUSSI: [Togo] Noire velours vous invite dans sa black circle

« Je mets mes lunettes, je te vois,
Si tu te mets sur mon chemin, il n’y a plus de marche arrière possible.
Noire est mon nom et mon cœur,
Froid et si profond, il va t’engloutir.
Ne reste pas trop près de moi,
Tu ne pourras pas gérer….

Je deviens violente,
Il faut vite que tu te caches.
Je me sens tellement folle,
Je suis capable de te faire très mal. » NOIRE VELOURS in Gangster Girl

Douce selon les circonstances et énervée quand la provoc est au paroxysme.

Arrivé à scénariser une telle scène révèle de la dextérité artistique du staff de NOIRE VELOURS qui a coup sur marquera les esprits avec cette tendance quand même ouverte à un public hétérogène qui va s’y retrouver. Aux côtés de NOIRE VELOURS, nous pouvons apprécier la figuration de ELOM 20CE.

Découvrez le clip ici : https://youtu.be/JLdIhfzpPtU?list=RDJLdIhfzpPtU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici