Son retour était attendu, très attendu. La preuve, en seulement trois jours, MHD fait plus de quatre million de vues. Le compteur YouTube de la vidéo a grimpé vertigineusement.

C’est à un MHD totalement métamorphosé que nous avons droit. Il semble plus rajeuni, « plus frais » et plus impactant. Que ce soit du point de vue de son image ou de la qualité graphique de ‘’King Kong’’, MHD signe son retour en grande pompe.

LIRE AUSSI: [International] Une troisième bonne nouvelle pour MHD en prison

Visiblement, et comme on aurait dû s’en douter, il a manqué à son public. Mais pas que son public de la première heure, puisque depuis l’incarcération du rappeur, il s’est considérablement accru. En plus des fans du début de carrière, il y a eu les curieux. L’ensemble forme alors une belle communauté réunie et unie autour d’une seule cause : MHD.

LIRE AUSSI: [International] Youssoupha sur les pas de Vegedream

Avec une chaîne YouTube de plus de 3 millions d’abonnés, il reste l’un des artistes les plus en vue sur la scène internationale. Alors, c’est normal que l’histoire de son arrestation ait fait grand bruit. Mais c’est aussi normal que son retour sur la scène musicale attire autant l’attention. D’attention, il en a véritablement tiré au soir du 28 mai.

LIRE AUSSI: [International] La sortie de prison du rappeur MHD ne tient qu’a un fil  

En effet, en moins de 8 h, le clip ‘’King Kong’’ a passé le cap du million de vue. Bel exploit pour cette vidéo qui est adossé sur un graphisme épuré, une recherche scénique élégamment tissée et un métissage de couleurs réussi. Une chose est certaine : le prince de l’Afrotrap est de retour.

lien de la vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici