L’artiste à succès de « C’est chelou » avait disparu du monde de la musique depuis 2017 à la sortie de son album « Le Monde à L’envers ».

En juin 2018, Zaho donne naissance à Naïm, un petit garçon, venant du couple entre l’artiste et Florent Mothe. Depuis, Zaho n’a plus rien posté sur YouTube ou sur n’importe quelle plateforme de streaming préférant se consacrer à sa vie de famille et à l’éducation de son jeune fils loin de la célébrité et du monde de la musique.

LIRE AUSSI: [International] Bande Organisée, un record dans le rap français ! 

A la sortie du morceau « Du rêve » du rappeur TK, la surprise de la collaboration avec Zaho surpris tous les fans, s’attendant à voir l’artiste sortir de nouveaux projets prochainement… et ils avaient raison puisque quelques mois plus tard, en mars 2021, la chanteuse sort « Ma lune » un son accompagné d’un clip, se voulant être « une chanson qui parle des personnes qui illuminent nos ténèbres ».

LIRE AUSSI: [International] l’artiste Wizkid change de blase pour la 2e fois !  

2021, LE RETOUR DE ZAHO !

Effectivement, la chanteuse vient de sortir un projet en collaboration avec Naps du nom de « En bas d’chez moi » destiné à devenir LE son de l’été grâce à son rythme solaire et à ses paroles qui restent en tête. « C’est le Z, c’est le N, c’est la zone »

LIRE AUSSI: [International] Deux avocats éminents de R-Kelly ne veulent plus le défendre! 

Vous avez déjà entendu ça quelque part ? C’est normal, Zaho et Naps ont fait le choix de reprendre l’air du morceau « All that she wants » d’Ace of Base pour la mélodie du refrain, remasterisé à la sauce française, on ne peut qu’adorer le rendu !

Que prépare Zaho pour le reste de l’année 2021 ? Un projet en particulier ? Ce qui ne fait aucun doute, c’est que son retour nous montre à quel point elle nous avait manqué !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici