On le savait déjà, Emma Lohoues est une femme au sang chaud et n’a pas sa langue dans sa poche. Toutefois, plus le temps passe, plus on réalise que la ravissante femme d’affaire ivoirienne a aussi le cœur sur la main et désire partager avec ses concitoyens le ‘’djê’’ qu’elle a la grâce de gagner à travers ses incomptables business.
C’est ainsi qu’à la veille de cette fête de TABASKI, la belle ivoirienne a exprimé sur Facebook son envie de donner trois moutons à trois de ses abonnés musulmans afin de les accompagner dans leur célébration de la Tabaski. Le message qu’elle a publié pour annoncer son offre dit ceci : ‘’Mes emaluv Muslim c’est demain la fête non ? J’vais faire des cadeaux à trois d’entre vous. 1 mouton pour chacun jvai donc vous choisir au hasard dans les commentaires. Bonne fête mes bb’’.
LIRE AUSSI: [Lifestyle] En séjour privé en France, Emma Lohoues met Paris a ses pieds
Il n’en a pas fallu plus pour enflammer les ardeurs de ses followers (musulmans et non musulmans) qui ont commenté le post déjà plus de 19.000 fois en moins de 24 heures. Comme quoi la viande de mouton ne laisse personne indifférent.
La CEO de ‘’Empire’’ n’a pas encore fait d’annonces concernant les trois personnes qu’elle a sélectionnées au hasard pour leur faire jouir de la générosité de son portefeuille. De toutes les manières, quelles que soient les personnes choisies, celles-ci vont vivre une fête de TABASKI pas comme les autres. Pourquoi ? Eh ben parce que si la maman de Kobé vous offre des moutons pour la Tabaski, ce ne sera certainement pas des vieilles chèvres toutes maigrichonnes provenant d’une ferme miteuse d’Attécoubé, de Doukouré ou de Boussangadoubou (quartiers pauvres d’Abidjan).
Lire aussi: [International] Emma Lohoues écope de 06 mois d’emprisonnement
Connaissant d’ailleurs les attraits d’Emma pour les actions ‘’flashy’’ et époustouflantes (eh oui, elle ne fait rien à moitié), elle pourrait même décider d’offrir à ces trois abonnés des moutons vendus à 350.000f l’unité à l’abattoir de Port-Bouet.
LIRE AUSSI: [International] Emma Lohoues, la Jet setteuse femme d’affaire
Quoi qu’il en soit, on souhaite bonne fête aux abonnés musulmans d’Emma Lohoues et si vous nous entendez rire à travers ces mots, c’est parce qu’on sait que beaucoup d’ivoiriens ont, du coup, envie de changer de religion parce qu’à l’heure-là, c’est être à la fois un musulman et un abonné de la maman de Kobé qui est doux (LoL).