La business woman ivoirienne Emma Lohoues, est encore au centre de débats sur les réseaux sociaux, malgré elle. La faute à cette publication sur la toile qui la comparait à des miss : « Je ne vois même pas la beauté là, surtout quand vous parlez de cette Emma Lohoues… ».

En effet, sur une photo, regroupant Emma Lohoues, Josey, Emmanuelle Keita…, on pouvait lire : « Elles n’ont jamais été Miss, mais ces 4 femmes sont parmi les plus belles femmes de côté d’ivoire en plus d’avoir un même trait de visage ». Une observation qui est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Puisque pour la plupart, elles ne sont pas naturelles et leur beauté est juste artificielle et superficielle.

LIRE AUSSI: [Lifestyle] Crêpage de chignons entre la mère et la veuve d’Arafat: Carmen Sama quitte le pays !

Au même moment d’autres font des commentaires ciblés. « Franchement, je ne vois même pas beauté là, surtout quand vous parlez de cette Emma là. Mais bon, … », « Emma seulement elle n’est normale dans la beauté dèh ».

LIRE AUSSI: [Lifestyle] Amber rose trompée par son homme avec plus de 12 femmes

Ou encore « les plus célèbres ou les plus belle il y a beaucoup de femme dans baby deh », « Si elles sont nés avec tout ce que je vois sur le visage comme sur la tête, bonne chance à elles », peut-on lire entre autres commentaires sur la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici