Sima fait enfin son grand retour en dévoilant une nouvelle sonorité saupoudrée d’un peu de douceur et de chaleur. Nouvelle sonorité peut-être, mais le concept ne change pas : l’artiste reste fidèle à son originalité musicale.

Il faut dire qu’à chacune de ses sorties, Sima a le don de faire apprécier ses vibes qui sont à la fois douces et agréables à écouter. On voyage presque en l’écoutant, et cela ne date pas d’aujourd’hui. Alors, forcément, dès que l’artiste a annoncé la sortie de ‘’Oyoyo’’, on s’attendait à une chanson pleine de charme bercée dans la mixture de l’amour. L’attente s’est-elle concrétisée ? Absolument !

LIRE AUSSI: [Bénin] Sima gagne de plus en plus de fans, sa recette du succès dévoilée 

En effet, avec cette chanson, Sima nous fait revisiter son univers de l’amour, tout en y ajoutant une touche spéciale : les onomatopées. Avec une direction musicale bien arrangée et parfaitement maîtrisée, il propose une belle virée dans les méandres de l’amour. Et, comme d’habitude, il sert un parfait mélange de langues – français et anglais – ce qui donne une ouverture encore plus originale à ‘’Oyoyo’’.

LIRE AUSSI: [Bénin] Le public de Sima demande un featuring avec Sessimè, elle repond sur instagram

Il ne reste plus qu’à attendre le clip vidéo de ‘’Oyoyo’’ pour apprécier davantage cette chanson, dont les images (en vidéo) seront sans doute belles. Il est évident qu’avec un clip vidéo qui sortira dans seulement quelques heures, le morceau sera plus connu et pourra séduire encore plus de personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici