Après plusieurs saisons dédiées aux adultes, The Voice Africa ouvre ses portes aux « Kids ». Et qui de mieux pour juger ses talents en herbes que des artistes qui s’y connaissent. 

À cet effet, l’un des sièges de cette première saison est occupé par la célèbre artiste camerounaise, Daphné. Dans les coulisses de The Voice Africa Kids, qu’est ce qui peut justifier un tel choix ?

LIRE AUSSI: [International] Le rappeur américain Tyga lance son propre onlyfans

Bienvenue à Daphné…

Sur sa page Facebook, The Voice Africa francophone annonce le mercredi 13 octobre: « Bonjour la famille #thevoiceafrique Francophone , vous avez été nombreux à deviner notre puzzle ! Daphne E.N. est le deuxième coach de The Voice Kids! ✌🏾 ».

Rappelons que cette sulfureuse artiste camerounaise s’est notamment fait connaître à l’international en 2017 par son titre: « Calée« . Chanteuse afropop et reggae, elle reçoit de nombreuses récompenses parmi lesquelles: Reine de l’édition Canal 2’Or et Meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale aux AFRIMMA. Ce palmarès de récompenses, sa voix voluptueuse et le soutien de ses fans constitue de ce fait, un trio de choc pour justifier sa place sur l’un des sièges de The Voice Africa Kids.

LIRE AUSSI : [International] Apologie du viol, Yves de Mbella suspendu de la NCI

Les obligations du Coach Daphné…

Si à travers ses chansons, elle s’est fait montre de volupté et de douceur, elle se sentira à son aise face à cette nouvelle tâche qui lui incombe.

En effet, les coachs ont la difficulté et l’obligation de dégoter les talents en herbes et de faire germer leurs potentiels. Patience et douceur sont donc les mots clés tout le long de cette aventure où elle a été promue.  Daphné aura également pour devoir d’amener son protégé en finale si possible et de lui faire soulever la coupe de la victoire de The Voice Africa Kids. Bonne chance donc à notre nouveau coach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici