«Jingle Bell» et bien d’autres chansons de fêtes seront ressassés durant tout ce mois de Décembre. Pour soulager vos tympans, voici pour vous, un top des albums prévus pour cette fin de semaine.
Ciel enflammé
Vous découvrirez sur cet album disponible à partir du 10 décembre, plusieurs titres de Georgio parmi lesquels, «Couronne». Ce nouvel album comportera 12 titres inédits. Des collaborations avec plusieurs artistes tels que Cœur de Pirate, Doums et bien d’autres sont à y découvrir. Mais pour l’instant, ce qui fait la fierté de Georgio, c’est ‘’Issue de secours’’ en feat avec Yung Resval.
Lire aussi : [International] Ninho explose les streams avec son nouvel album jefe
Cartel Vol 2
À la suite de la première partie de Vol 1 publiée en juin, découvrez à partir du 10 décembre, le Vol 2 de l’album de KOBA Lad. À l’unisson, ces deux albums Vol 1 et Vol 2, formeront un album complet. Avis aux mineurs: cet album vous est fortement déconseillé.
Lire aussi: [International] Gims dévoile une deuxième réédition
PERSONA NON GRATA
LACRIM dévoile sur ce nouvel album toute sa maîtrise du rap. Également en liste pour une parution le 10 décembre, le premier extrait de cet album «Immortale», a su raviver le cœur des amoureux de cet artiste.
Grand Monsieur
ROHFF, sur un rythme posé, avec un style bien à lui, dévoilera son dixième album. Il partagera en outre le micro avec plusieurs artistes tels que Tayc, Maitre Gims, Jul, Imens et bien d’autres. Après tout, 20 ans de carrière, ça se célèbre en pompe.
OCHO
Cinq titres inédits viendront compléter l’album de SDM sorti en avril dernier. Sur cet album, il promet sur sa page Facebook, une cerise sur le gâteau : «92i feat GREEN MONTANA, Bilton, Sicario, Booba. Voilà. Là on est bon ». Parle-t-il de ses nouvelles collaborations? Nous ne tarderons pas à le découvrir. Rendez-vous le 10 décembre.
LIRE AUSSI: [International] Zaho dévoile doucement, un titre empreint d’émotion
Le rappeur masqué, à la localisation inconnue, MENACE SANTANA, a su s’imposer avec son style un peu trash. Il sortira à la suite de ses deux freestyles, son véritable projet intitulé du 1er au 17 décembre. Restera-t-il fidèle à la sonorité drill?