Iba One rencontre un franc succès avec ses deux concerts organisé le 31 décembre, et l’autre le 2 janvier 2022. Revenons sur les grands moments de ces évènements.

Une communication unique

Déjà sur l’affiche de son concert, on remarque que le rappeur multi trophées, multi talents a pensé à tout. En effet, pour son premier concert, on pouvait subtilement deviner qu’il s’agissait d’un événement prévu les majeurs. Quant au second, Iba One inclut les enfants dans la carte du public.

LIRE AUSSI: [International] le rap français en pleine ébullition 

Ainsi, avec un espace aménagé aussi bien pour les parents que pour leurs enfants (gladias et mini-gladias), l’équipe du rappeur a réussi le pari de rendre accessible ce dernier concert à tous.

Cette méthode de campagne et l’intérêt suscité par le rappeur auprès de ses fans par ses différents posts sur les réseaux sociaux, justifient les sold out observés aussi bien le 31 décembre que le 2 janvier.

Des concerts réussis

Pour avoir fait déplacer les « mini-gladias » et les « grandes gladias », Iba One a mis le feu à la scène. Le rappeur malien a pu compter sur le soutien de plusieurs autres noms de scène tels que Grand M, King Kj, Sidiki Diabaté et bien d’autres. Plus qu’un concert réussi, Iba One a su rendre fier le Mali tout entier.

LIRE AUSSI: [International] Ninho explose les streams avec son nouvel album jefe

Véritable ambassadeur de la musique de son pays, ses différentes collaborations sous régionale (Blaaz, Ariel Sheney, etc..) laissent l’empreinte d’un chanteur fière de ses origines. Iba One peut être fière de lui. Il a réussi l’exploit de remplir l’un des plus grands stades du Mali. Vous vous demandez sans doute quel a été le moment le plus mémorable des deux concerts? Eh bien! N’hésitez pas à vous rendre sur YouTube pour revivre le découvrir et pour les moments intenses de ce concert.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici