Le 18 Septembre 2021, l’artiste togolais Santrinos Raphael dévoilait son premier album intitulé  » Coup de cœur « . Ledit album parle des émotions que nous ressentons pendant les différentes étapes de notre vie et plus particulièrement de ces émotions qui nous marquent pendant les moments de joies et d’inquiétudes.

En quatre ans de carrière professionnelle, le chanteur a su s’imposer comme l’un des artistes les plus incontournables de la scène musicale au Togo. L’album « Coup de cœur » comporte 21 titres et connait entre autres la participation des artistes comme Yaovi Kheteti (Togo) ,Buravan (Rwanda) , Bebi Philips (Côte d’Ivoire) , Mz Vee et Stonebwoy (Ghana) ,Fanicko (Bénin).

LIRE AUSSI: [TOGO] L’artiste togolais el miliaro dévoile son premier album winner

Track numéro 15 du projet, le titre « Kitibo » en collaboration avec la star ivoirienne BEBI PHILIP se voit doter d’un clip et que dire à part MAGNIFIQUE ! Avec plus de 135.000 en 24h celui qu’on surnomme le belifornia lover confirme un peu plus son hégémonie dans la musique togolaise et africaine !

LIRE AUSSI: [TOGO] Benin X Togo, quand le 229 croise le fer avec le 288

Après TOOFAN, le TOGO peut désormais se targuer d’avoir une nouvelle figure de proue dans le monde musical en la personne de SANTRINOS RAPHAËL !!!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici