Celui que l’on surnomme l’Aigle Royal d’Afrique, la star congolaise Fally Ipupa survolera le toit du Cameroun pays hôte de la CAN 2021 lors de la cérémonie d’ouverture.

La nouvelle a fait fureur sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Alors qu’il séjournait en Côte-d’Ivoire dans le cadre de sa tournée ‘’TOKOSS II TOUR PART 1’’, une vidéo montrait l’artiste aux côtés de son ami, le nouveau Président du Football Camerounais dans une ambiance particulière. Une rencontre doit-on dire qui a rendu effective cette invitation de son ami Samuel Eto’o . Fally Ipupa prestera bel et bien au stade Olembe de Yaoundé en l’honneur des dignes fils et filles du continent et du Football africain.

LIRE AUSSI: [International] le rappeur Iba One fait deux concerts sold out en 48h

Ce rituel est connu de tous, à chaque édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la cérémonie d’ouverture reste un moment riche en couleurs. Les prestations culturelles et artistiques sont très attendues des spectateurs, juste avant le coup d’envoi du match. L’artiste n’en est pas à son premier évènement organisé par la CAF, en 2015 il fait le show lors de la cérémonie de remise des prix CAF à Lagos au Nigéria.

Depuis son début de carrière solo en 2006 avec son tout premier album ‘’DROIT CHEMIN’’, Fally Ipupa n’a jamais été loin du succès. Sa notoriété a fait de lui un artiste incontournable dans la zone francophone. Avec au total 6 albums dans sa discographie et autant de récompenses il se huisse parmi les 50 des personnalités les plus influentes du continent. Le Roi de la Tokoss musique a su propulser la rumba congolaise à travers le monde en y ajoutant sa touche particulière. Meilleur artiste francophone entre autre au Canal 2’Or, Afrima 2021, Dicap La Merveille est devenu le premier artiste de la zone Francophone d’Afrique à atteindre la barre du milliard de vue sur la plateforme Youtube.

LIRE AUSSI: [International] Santrinos Raphael démarre l’année avec une collaboration internationale

A titre de rappel, sa tournée ‘’TOKOSS II TOUR PART 1’’ prendra fin au Cameroun en ce mois de janvier avec notamment 2 dates (7 janvier à Canal Olympia de Douala et le 8 janvier au Palais des Sport de Yaoundé) comme inscrit dans son calendrier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici