C’est à travers un point de presse organisé par la maison de production que l’artiste Santrinos Raphael, accompagné de son attaché de presse et de son Directeur général ont élucidé tour à tour les débouchées et la pertinence de ce concert dénommé le ‘’Concert de L’indépendance’’.

En prenant la parole, le Directeur général Mohamed a tenu à présenter brièvement de façon globale la structure ‘’Mansa Groupe’’ qui, non seulement opère dans la production artistique, mais aussi dans la communication en général, le marketing, le conseil en production, l’événementiel… Il a rappelé entre autres, la vision du groupe pour la culture togolaise celle de : « produire un modèle d’artiste qui peut concurrencer et facilement exporter la culture togolaise au-delà de ses frontières, d’où le produit Santrinos Raphael. » Avec au total deux albums à succès (Trophée de Meilleur album de l’année au Togo) produits pour l’artiste, la vision est bien plus vaste pour faire rayonner de plus bel la culture togolaise avec déjà un troisième album en vue.

LIRE AUSSI : [TOGO]un nouveau succès musical signe toofan 

En effet, pour ce 30 avril, il faut s’attendre à un concert 100% Live comme le dit si bien l’artiste. Un moyen pour lui de communier avec son public, de revisiter tous ses hits réalisés jusqu’ici avec quelques artistes invités tels que : Mic Flammez, Kiko, Senzaa et bien d’autres. La cerise sur le gâteau ! La star béninoise, la diva Zeynab sera bel et ben de la partie, celle avec qui, il partage le titre à succès ‘’Waa’’. Pour cette célébration, les tickets sont accessibles à tous, allant de 2.000 FCFA, 5.000 FCFA, 10.000 FCFA disponible dans les différents points de vente de la capitale. 0Toutes les mesures sont prises compte tenu de la situation sanitaire.

Dans les festivités marquants les 62 ans d’indépendance, l’artiste promet une bonne dose de surprises à tous ses fans qui feront le déplacement au Palais Des Congrès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici