Malheureusement, le père de Ninho n’a pas survécu à son cancer de la gorge. Dimanche 1er mai, Serge Kiambukuta est décédé en France, des suites de cette maladie qu’il avait depuis quelques années.

Le 1er mai 2022 est peut-être la journée la plus triste pour Ninho et les membres de sa famille. En effet, son père, Serge Kiambukuta, est mort en raison du cancer de la gorge. Serge laisse derrière lui une famille éplorée, mais aussi des fans dévastées. Mais par-dessus tout, c’est une vaste bibliothèque musicale qu’il laisse derrière lui avec des morceaux phares comme ‘’Monsieur raison’’.

LIRE AUSSI : [INTERNATIONAL]nouveau record musical en vue pour ckay 

Pour rappel, Serge a fait ses preuves avec le mythique groupe Wawa, aux côtés de Lukombo, Shimita, Cheikedan, Grand Muyaka et plusieurs autres artistes. Cela dit, avant la musique, il avait fait carrière dans l’enseignement en tant que professeur de français, dans les années 70, à l’École centrale de Ngombe-Matadi (Congo).

Éploré par la mort de son père, Ninho a décidé de reporter toutes les dates de ses concerts prévus au mois de mai. Alors qu’il était attendu à Strasbourg, Dijon, Lyon, Orléans et autres villes, il n’y sera finalement pas. « Nous travaillons actuellement aux dates de report qui vous seront communiquées dans les meilleurs délais », a fait savoir l’équipe de Décibels Prod.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici