Le célèbre auteur français Voltaire disait : « Les vrais passions donnent des forces, en donnant du courage. » Quand un domaine ne vous passionne pas, ne vous fait pas découvrir une nouvelle facette de vous, il a beau avoir tous les avantages possibles, vous finissez par y mettre une croix. Et pour quitter ces avantages, il faut de la force, et celle-ci réside dans la passion vis-à-vis de ce à quoi vous aspirez.

Marcilia GOUDJO est une jeune entrepreneure béninoise, dans le domaine du stylisme et de la création de mode. Pour celle qui avait un poste assez stable et bien payé dans une structure de Banque Assurance, le cœur n’était plus au train-train de ce secteur. En son intérieur, elle était attirée par d’autres défis, d’autres ouvertures qui étaient assez clairs dans son cœur : La mode ! C’est alors qu’elle démissionne de ce poste aux avantages gracieux, poste qu’elle a occupé pendant près de cinq années, pour suivre une formation pratique dans le domaine qui la passionne tant. Pour cette titulaire de licence Banque et Finance, il était question de ranger ses longues années d’études pour se consacrer à une nouvelle formation dès la base, mais cette fois-ci une formation en adéquation  avec ses projets et  ses convictions. C’est ainsi que naissent la marque de vêtement Marcy’s et la maison de mode et de couture Marcy’s Fashion Store, un établissement spécialisé en confection de tenues hommes, dames et enfants, coiffure, décoration évènementielle….

LIRE AUSSI: [LIFESTYLE] Hamond Chic met le feu avec son emission  »allo caviar 

Passionnée et surtout super  talentueuse, Marcilia GOUDJO a le mérite d’être l’une des meilleures stylistes de la jeune école. Un talent que le Ministère du Tourisme et de la Culture ainsi que l’ANECSMO reconnaissent en associant leurs images au Marcy’s Fashion Night, une soirée de défilé de mode. On pouvait également voir sur la scène de la dernière édition du Mois de la Mode, des créations de la jeune styliste, pendant la soirée de clôture. Tout ceci témoigne du talent de cette jeune créatrice qui nous le rappelons a été nominée dans la catégorie meilleure entrepreneure et meilleure créatrice de mode féminine 2022 aux Zikomo Africa Awards.

LIRE AUSSI: [Lifestyle] bonne nouvelle pour les golois, ferre gola enfin libre  

Nous ne pouvons que souhaiter longue vie au Marcy’s Fashion Store et à sa promotrice pour qu’elle puisse continuer à faire rayonner le savoir-faire de la jeunesse béninoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici