BlueLife #8

BlueLife #8
Ça revendique partout !!!
Copté par leurs célébrités tels que Psquare ,Olamidé, Wizkid, pour ne citer que ceux-là, EndSars a été le slogan scandé par la majorité des Nigérians ces dernières semaines dans le but de mettre fin aux violences policières récurrentes dans le pays depuis un moment. Cela n’a pas empêché Wizkid de sortir son nouvel album « Made In Lagos » qui est une spéciale recommandation de notre rédaction pour toutes les personnes amoureuses de la bonne musique. Comme autre revendication, nous avons Didi B, sociétaire du groupe Kiff No Beat qui est en procédure judiciaire pour rompre son contrat avec le major Universal Music .
Notre invité de ce mois est le basketteur béninois Iam Mahinmi qui coûte plus de 15millions de dollars par an. Un entretien assez passionnant et inspirant que vous aurez sûrement du plaisir à lire. Le dossier de la semaine fera un plongeon dans l’univers des Private party à Cotonou, sur leur tenants et aboutissants. Vous trouverez aussi une brochette de photos Nudes du photographe béninois Elvis de Dravo qui s’est spécialisé dans ce volet de l’art de la photographie.
Sagbohan Danialou était en spectacle privé au Lieu Unique devant un parterre de fans et d’autorités venus lui rendre hommage, nous revenons en image sur ce rendez-vous qui s’est tenu à un des endroits à visiter de Cotonou situé sur les pavés de Fidjrossé. Vous prendrez sûrement du plaisir à lire ce magazine. Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour une autre aventure tout aussi passionnante. A très bientôt !