Tout semblait se liguer contre la tenue du concert de Eunice Zunon le samedi 21 mai dernier. Combien de critiques n’a-t-elle pas essuyées sur la toile ! Combien de mauvaises langues n’ont-elles pas prédit qu’un échec cuisant était en vue ! Et pourtant, armée de sa voix et de sa force, la jeune artiste a tenu son spectacle.
Malgré la pluie, 4000 personnes se sont rassemblées dans la mythique et célèbre salle d’Anoumabo pour soutenir Eunice lors de sa prestation. Devant une foule bondée, elle est parvenue à exposer son talent, son savoir-faire et ses compétences. La web-humoriste, qui se présente comme la ‘’Bouche Pointue’’ de l’humour en Côte d’Ivoire, est ainsi devenue l’une des rares femmes à réaliser cet exploit : drainer du monde à un spectacle One Woman Show, alors même que tout semblait destiné à un échec.
LIRE AUSSI: [Côte d’ivoire] Eunice Zunon affirme être toujours vierge, buzz ou pas?
Si l’échec était en vue, c’était aussi parce que Eunice n’avait le soutien que de peu de sponsors, voire pas du tout. De plus, comme elle l’a expliqué, elle a « roulé sur ses propres fonds ». En outre, il y a eu les critiques et enfin, il y a eu la pluie qui s’était invitée le jour du spectacle. Pourtant, elle a tenu bon.
Eunice avait peut-être une foule de « haters » à contenir sur la toile, mais d’un autre côté, elle avait aussi ses fans qui s’étaient mobilisés pour la soutenir. Il y avait également son compagnon Tenor qui lui a aussi insufflé du courage et de la détermination. Un internaute a fait remarquer à propos de lui qu’il « a donné de son temps, de son image et de sa force. Il n’a jamais lâché sa chérie. […] Si tu as un chéri comme Ténor, tu ne vas jamais perdre confiance et tu ne vas jamais souffrir. Voici l’importance aussi d’une relation ».