Pierre Corneille écrivait : << Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. >> Cette citation prend tout son sens lorsqu’on parle de madame Mariam ADETONAN.
Elle est une jeune femme qui entreprend dans le secteur de l’assurance depuis plus de 12 ans. Après son bac scientifique, elle obtient une Licence en Assurance et un Master 2 en Management d’entreprise.
Ses premiers pas en tant qu’agent commercial lui ont permis de créer sa toute première entreprise en charge de l’assurance, la billetterie, le change de devises et les transferts d’argent. Bien qu’étant encore à l’université, elle cherchait déjà les clients pour éclore son business.
LIRE AUSSI : [BENIN]le gala du style africain soffre une 7eme edition memorable
Son côté insatiable ne lui a pas accordé du repos. Elle se lance donc très vite dans l’événementiel, notamment en tant que « WEDDING PLANER » pour le compte de sa propre entreprise « ADEF EVENT » avec une agence d’hôtesses. Elle organise des mariages, des anniversaires, des dîners et s’engage à aider chaque couple à planifier le plus beau jour de sa vie et à aborder cette préparation en toute sérénité.
En moins d’une année, elle devient une référence dans ce domaine. Sollicitée de partout pour son professionnalisme, son goût et sa finesse dans les détails, Madame Mariam compte à son actif près d’une dizaine d’événements déjà organisés au Bénin. Son planning pour les événements à venir est juste impressionnant.
LIRE AUSSI : [BENIN]pepe oleka surprend agreablement son public avec jolojo
En fait, sa réussite n’est pas le fruit du hasard. << Déjà à la maison, j’organisais des fêtes pour la famille, j’aime être au service des gens, j’aime quand les gens sont contents. C’est ma passion. >> Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les retours sont très positifs.
Pour diversifier ses activités, Madame Mariam nous fait une confidence sur son entreprise future. Elle se forme en gardant l’idée de créer sa propre marque de Cosmétique et Parfumerie. Une marque de produits adaptés à nos réalités africaines. << Je souhaite mettre en valeur la couleur ébène. Je veux donner de l’éclat à la femme d’ici l’année prochaine >>, affirme-t-elle.
Cela étant, native du mois de juin, toute l’équipe de Blue Life Magazine se joint à vous pour lui souhaiter un merveilleux anniversaire.