[COTE DIVOIRE] : DJ ARAFAT, même mort, il continue de rafler des récompenses

Une récompense à titre posthume

Le président de la Chine vient d’être récompensé à titre posthume par YouTube. En effet, le Yorobo a amassé plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube malgré sa disparition. Il survit encore par ses œuvres et est plus que jamais rentré au Panthéon de l’immortalité artistique.

C’est pour cette raison que le réseau social YouTube, à travers sa branche française, a remis en main propre aux enfants de l’artiste, un trophée à titre posthume. Et c’est avec beaucoup de joie et d’émotion que les enfants ont exprimé leur gratitude après avoir reçu le trophée.

LIRE AUSSI : [ COTE D’IVOIRE ] L’arrivée du roi 12-12 a abidjan secoue la toile

DJ Arafat : la légende ivoirienne

DJ Arafat est une légende qu’on ne doit pas et qu’on ne peut pas oublier, car un artiste ne meurt jamais. La preuve, ses œuvres nous le rappelle à chaque fois et à tout moment. Toujours au sommet et aussi toujours honoré, le roi du coupé décalé est parti avec le coupé décalé mais a laissé un plein de souvenirs et aussi de sa musique pour les générations futures. Rappelons que Houon Ange Didier, plus connu sous le nom DJ Arafat, a enchaîné de son vivant plusieurs prix. En 2012, il a reçu deux prix dont celui du meilleur artiste africain de l’année et celui du meilleur artiste masculin de l’Afrique de l’Ouest au Kora Awards. Aujourd’hui, ce sont les descendants du Daishi qui reçoivent le fruit de son travail, de sa sueur et des œuvres de leur papa et ils en sont très fiers. Certes qu’il n’est plus mais sa mémoire règne toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *