Moov Africa Benin prend les rênes, dans son initiative de former corps avec la jeunesse. Dans la journée du samedi 19 mars 2022 du côté du centre communautaire Eya s’est déroulé la Moov Gaming League. Gamers et amateurs étant au rendez-vous, il importe de revenir sur cette première au Bénin.
Zoom sur un événement tout nouveau : le Moov Gaming League…
Rassemblant les passionnés de jeu vidéo, c’est ce samedi 19 mars que le rendez-vous fut honoré pour le choc des titans. Avec 400 participants au rendez-vous, c’est avec plaisir que le réseau mobile Moov faisait découvrir à ses amoureux de gaming, un panel de lots à gagner.
LIRE AUSSI: [BENIN] Fafa Ruffino, la reine de la diversité artistique béninoise
Les défis ? Aux commandes de leurs manettes les participants, se sont vus confrontés à deux games en vogue : celui du football (la FIFA 22) et du versus fighting (le Tekken 7). Moov Bénin se rapproche ainsi de sa clientèle à travers la Moov Gaming League.
Après une première journée de gaming, quatre ‘’héros’’ ont été distingués du lot. Pour la FIFA 22, les gamers Lord Virus ; Amaël ; Kehfil et Emerson ont brandi haut leurs symboles de victoires. Quant aux amateurs de fighting, seuls Kuro Exodus ; Cassecoeur ; Madara et Joker sont sortis indemnes du combat. En guise de récompense, les heureux gagnants se sont vus pourvus d’un Flooz à valeur de 25 000 FCFA chacun.
Un prochain rendez-vous en vue ?
Le cœur rempli de joie, les participants ont déserté le centre communautaire Eya, tard dans la soirée du samedi dernier. Moov Africa donne rende vous le 26 mars prochain à Abomey-calavi pour une prochaine édition du Moov Gaming League (fin d’inscription le 25 mars).
Les renseignements et inscriptions sont disponibles au (00229) 68066666 ou au 68066868. Les lots à gagner ? 2 000 000 FCFA ; des PlayStation 4 et 5. N’hésitez donc pas à vous inscrire dans cette course de « Choc des Gamers ».