C’est un mini-film que Reini B propose pour ‘’Sombre’’ son nouveau titre. Et comme celui-ci l’indique, le clip est sombre. L’histoire qu’il dessine est peut-être commune et connue de tous, mais cette fois, il s’y trouve une originalité, une saveur, quelque chose d’unique. La réalisation du clip est faite de la plus simple des façons, mais oh combien ce dernier est captivant. Difficile d’en détourner les yeux !
LIRE AUSSI : [BENIN]les frasques de la tournee mondial de fanicko
Cela dit, la richesse de ‘’Sombre’’ ne se trouve pas qu’au niveau du clip vidéo. Elle concerne également la rythmique sur laquelle est composée la mélodie. Elle fait bouger et inspire une bonne humeur. Comment rester insensible à cette douce envie de danser ? Comment ne pas bouger la tête au rythme de la musique ? On est bien vite séduit par la cadence répétée et répétitive de la production musicale.
LIRE AUSSI : [BENIN]le gala du style africain une 7ème edition pleine de surprise
Pour le reste, c’est aussi le charme de Reini B qui vient donner à ‘’Sombre’’ ses couleurs. Élégante, que ce soit dans sa tenue de maison ou avec son long manteau, elle est à la fois imposante et belle ; et ça, ça a son charme. Il est clair que le nouvel EP ‘’Venus’’ de la chanteuse mérite une attention plus que particulière.