[INTERNATIONAL]: L’humilité a triomphé entre Tenor et charlotte Dipanda !

Un nouveau vent souffle, depuis un moment l’on assiste à un renouveau artistique. Les méthodes de communications, d’interactions ou de collaborations se réactualisent. Ténor et Charlotte nous en font une démonstration parfaite.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’artiste camerounais Ténor demande de façon métaphorique une collaboration à Charlotte Dipanda.

Affaire d’humilité !

On pouvait lire sur l’intitulé de la vidéo : “J’ai un message pour Charlotte Diapanda, c’est humble d’écrire à sa mère.”

Sur une note beaucoup plus courante et très en vogue en ce moment sur les réseaux, le rappeur camerounais dédie sa séquence vidéo non seulement à Charlotte Dipanda mais aussi à l’opinion publique puisque ce son est une exclusivité de son EP « Ténor Terre Mère » nouvellement sorti.

LIRE AUSSI: [International] KS Bloom officiellement le quatrième coach de the voice kids

Ce qu’il faut dire, c’est que cette vidéo a fait l’unanimité et personne ne l’attendais sur ce terrain. Quel terrain ?

Ténor s’est mis à chanter en Douala (langue locale camerounaise) et demander humblement à ses fans de taguer l’artiste. Des mélodies qui ont suscitées de l’admiration de partout.

Feed back parfait !

D’une vidéo à une autre, une collaboration s’est conclue. Il a fallut quelques heures pour que la diva camerounaise réagisse.

LIRE AUSSI: [International] The voice Kids africa le nom des coachs enfin connu 

Naturelle et très vive, Charlotte Dipanda répond à Ténor via une vidéo sur sa page Facebook accompagnée d’un message très particulier. La mère rend hommage à son fils en ces termes : “Coucou appelez Ténor, message bien reçu, quoir de mieux que la célébration de l’humilité…quelle belle demande de feat…” Charlotte a même donné un bref aperçu de ce que sera ce projet en fredonnant à sa sauce la chanson.

Bien que le projet soit dévoilé et artistiquement irréprochable, mais admettons que Ténor a jouer le grand jeu, parce que devant une bonne Vibe en Douala et une telle humilité, la diva ne pouvait qu’être séduite. “À mon retour, on le fera sans problème” a-t-elle ajouté.

LIRE AUSSI :[International] KS Bloom X Chidinma la collaboration dévoilée

Ce petit film dont ont participés activement les internautes est dorénavant inscrit dans le calendrier de projets à venir. Ce qui est sur, cette collection Made in Cameroun sera étincelante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *